Il n'y a aucun doute : l'anneau- stylo est fabuleux ; il est pratique, il est vraiment fonctionnel et a beaucoup d'autres utilisations, y compris dans le domaine de la chirurgie. Mes patients et moi-même pouvons réellement recommander l'anneau- stylo, comme une aide, facile à utiliser pour ceux qui souffrent de l'arthrite, et d'autres affections du doigt, et, même pour ceux qui ont du mal à serrer un crayon normal sans souffrir. Le design est la simplicité même et rend l'action d'écrire, même pendant un temps prolongé, de nouveau accessible à tous ceux qui en étaient empêchés..

Professeur Earl Owen

En plus de faire partie des meilleurs spécialistes mondiaux de la micro-chirurgie, le Professeur Owen était le meneur de l'équipe qui a réalisé une première mondiale :
la première transplantation réussie d'une main, intervention qui s'est déroulée à Lyon en septembre 1998 . Le Professeur Earl Owen a été élu Président mondial du collège international de chirurgiens (siège social à Chicago, USA, avec des représentations dans 110 pays) poste très absorbant depuis 1996. Il est professeur à l'université Macquarie à Sydney. Il a été médecin chef de la Fondation Australienne pour la micro-recherche depuis sa création en 1973.

Premières réactions sur le marché